Où voir passer les coureurs

Sur le KV :
  • accès à pied :

Tout le long du parcours en partant bien en avance et en suivant le balisage 😉

  • accès en voiture :

parcours avec points d'accès

Le Fort 2000, lieu d’arrivée du KV, est accessible en voiture par une route puis une piste, via les Echines Dessus ou le Villaret.
Par les Echines, il vous faut prendre la direction du Cormet de Roselend au niveau du rond-point face à la fabrique de Beaufort, puis, après le Chatelard, tourner à gauche en direction des Echines. Sous le fort du Truc la route devient une piste non goudronnée mais autorisée.
De toute façon, pas de panique, les informations vous serons données par des bénévoles au retrait du dossard place Marcel Gaimard juste avant le départ de l’épreuve.
Un parking se trouve juste à côté du Fort.

Vous pouvez aussi vous arrêter à mi-parcours du KV, au Grand Replat, qui se trouve sur la route quand on monte depuis les Echines. Attention à ne pas gêner les coureurs, ni les autres voitures qui montent, en stationnant.

Sur la Grimpette à Grandville :
  • accès à pied :

Tout le long du parcours en partant bien en avance, ou à l’envers, et en suivant le balisage.

  • accès en voiture :

Accès voiture pour encourager

Vous pouvez monter à Grandville en voiture (attention fin sur piste !), à la fin de la montée des coureurs, ou aux Echines dessus ou dessous (accès plus facile), juste avant la descente. Dans les deux cas le stationnement n’est pas évident (pas de parking)

Merci pour votre soutien aux coureurs !

Profitez bien du Versant du Soleil de la vallée de la Haute-Tarentaise !